d&b audiotechnik présente les amplificateurs 25D et D25.
- msuter1
- 3 oct.
- 1 min de lecture
d&b audiotechnik élargit sa gamme d'amplificateurs avec deux nouveaux modèles conçus pour les applications mobiles et fixes.
Les D25 et 25D utilisent la dernière plateforme DSP de d&b avec le réseau audio Milan.
Ils offrent tous deux des performances optimisées pour les applications de petite et moyenne envergure.

d&b audiotechnik élargit sa gamme d'amplificateurs avec la présentation des modèles 25D et D25. Basés sur la plateforme d'amplificateurs DSP avancée de l'entreprise, les deux modèles intègrent le réseau audio Milan et offrent une compatibilité totale avec la suite logicielle d&b. Cela garantit des performances fluides et une efficacité améliorée du flux de travail. Le D25 est conçu pour être polyvalent et optimisé pour une utilisation mobile, tandis que le 25D a été développé pour les installations fixes.
« Avec le 25D et le D25, nous offrons à nos clients non seulement une solution rentable pour une sonorisation optimale des salles et des événements de petite à moyenne envergure, mais aussi les mêmes fonctionnalités que les modèles d'amplificateurs plus puissants D90, D40 et 40D, ce qui leur permet une flexibilité d'utilisation maximale pour répondre à leurs besoins individuels », explique Wolfgang Schulz, responsable de la gestion des produits, électronique et logiciels chez d&b audiotechnik. « Les utilisateurs peuvent compter sur des fonctionnalités éprouvées telles que l'ArrayProcessing et Milan, et bénéficier d'une performance élevée et d'une intégration sans effort. »



Commentaires