top of page
Rechercher

Nouveauté chez 2M Audio : Zone

msuter1
il y a 16 heures
1 min de lecture

Nous reprenons la distribution suisse d'Areal et introduisons en Suisse le système de référence pour casques SR1 et le moteur de mixage ascendant.


L'audio immersif n'est plus réservé aux projets spéciaux. C'est pourquoi nous sommes particulièrement heureux d'annoncer que nous sommes désormais le distributeur officiel en Suisse du fabricant belge Areal.


Le SR1 est un système de référence spatiale portable conçu pour le monitoring immersif professionnel au casque. Il prend en charge les sessions multicanaux jusqu'à 7.1.4 et convient à la production musicale, la post-production, la diffusion et l'enseignement. Il permet ainsi un monitoring immersif fiable quel que soit le lieu de l'enregistrement.



Le moteur d'upscaling est un processeur matériel qui distribue en temps réel les sources stéréo vers des systèmes multi-enceintes. Le flux de travail stéréo habituel reste inchangé. Il convient donc parfaitement aux concerts, festivals, clubs et installations permanentes.

Nous proposons des services de conseil, de vente et d'assistance technique pour nos deux gammes de produits. Toute personne souhaitant découvrir le système Areal en direct est la bienvenue dans notre salle de démonstration à Remetschwil. Équipée de 15 enceintes, elle permet d'évaluer concrètement le positionnement spatial, l'émulation de la pièce et le comportement du système.



 
 
 

Commentaires


Newsletter

Rugghölzli 2, 5453 Remetschwil (AG), Schweiz

+41 62 849 01 21

​

AGB

©2026 2M Audio GmbH

bottom of page